Concerts en 2009

CONCERTS EN 2009

 

 

VILLEMOLAQUE, le 19 octobre 2009
Festa Major
Le Groupe (2.3.R.) en cloture de la Fête du village de Villemolaque... Il fallait y penser.

 

 

Mais le public est resté et en a redemandé... Etonnant!

ARLES-SUR-TECH, le 17 juillet 2009
Le Bahia
   
Une nouvelle fois, le temps nous oblige à jouer à l'intérieur... et limite le nombre de convives. Qu'à cela ne tienne... Le goupe a donné un excellent concert pour la vingtaine de  personnes présentes, dont plusieurs sont parties avec un CD sous le bras...

RIVESALTES, le 20 juin 2009
Fête de la Musique
 Rivesaltes organisait sa Fête de la Musique 2009 sur la place du Général De Gaulle, avec un jour d'avance. Ce fut l'occasion pour le groupe (2.3.R.) de faire un concert  complet, avec des invités surprises ; du bassiste des "Madeleines" jusqu'à des guitaristes de Rumba Gitana, en passant par un groupe de jeunes rockers locaux... Eclectique et sympa

AMELIE-LES-BAINS, le 3 juillet 2009
Le Petit Café
C'est dans une version épurée, que J-C et Dom sont allés donner un concert "English Talking only" à base de percus, guitare et harmnica : Reprises de Neil Youg, Dylan ou Clapton sous l'intitulé "Illegal Alien & The Beat". Forcément, l'absence de batteur et la rythmique des ballades folks donnent moins la pêche que les titres déjantés du Groupe. Mais finalement, ça repose.

 

AMELIE-LES-BAINS, le 5 juin 2009
Le Petit Café
Re
tour au Petit Café avec un concert sous orage mais avec "Irish" TED à la guitare, pour des reprise enflammées de "Knocking on heaven's door", ou bien "Rolling on the River". Une intervention bienvenue devant des amis anglais, amateurs de houblon.

TRESSERRE, le 31 mai 2009
Fête des Voisins
(Voir article de l'Indép ci-dessous, en date du 15 juin 2009)

 

CABESTANY, le 15 mars 2009
Centre Culturel, Festival de théatre Amateur.
C'est une nouvelle fois à l'invitation des Tréteaux Stéphanois, que le groupe (2.3.R.) -sans  batteur- a balancé quelques liaisons musicales entre les différentes "farces médiavales" de la brillante compagnie stéphanoise..
Une aprés-midi conviviale qui a cloturé la manifestation de l'ACTA66.

 

 

Date de dernière mise à jour : 20/01/2012