Concerts en 2007

PONTEILLA, le 2 décembre 2007
Salle Simone Ali

Le groupe avait été invité par le foyer rural de Ponteilla et le trés célèbre Franck Dadiés pour cloturer, en musique, la Journée "Téléthon" du village vraisemlablement le plus mobilisé du département. Atmosphère bon enfant avec le soutien, à la basse, du Big Mat...

BANYULS-SUR-MER, le 14 septembre 2007
Restaurant "La Paillote"
Un premier concert trés chaud pour cette nouvelle saison  2007/2008. Laurence (Cuisinière mélomane) et Jean (Petit Personnel) nous ont offert une soirée exceptionnelle, en présence de deux Cournonsecois en vadrouille...Les voisins ne se sont pas plaints. On reviendra... C'est sur !

SAINT ESTEVE, le 21 juin 2007
Le pain Gourmand, ZAC de la Mirande
C'est Pinpin qui nous avait invité pour cette fête de la musique super sympa. Nous avons bénéficié d'un sonorisateur compétent... Pour une fois, les paroles étaient compréhensibles... Et le public est resté !!!

 

 

BANYULS-SUR-MER, le 26 mai 2007
Café de la Côte Vermeille.

Philippe avait prévu la bière. Sophie s'est fait discrète pour son anniversaire... Olivier nous a joué "La Mauvaise Réputation" façon gitane.Et Laurence  nous a invité à "La Paillote"... Bref, Une bonne soirée!

TROUILLAS, le 16 mai 2007
Bar de "L'Embuscade"
Une soirée musclée pour accompagner les verres de "Clan Campbell" apportés gentiement par Maude. Matthieu et son équipe savent recevoir. Et les filles de Trouilas sont trés sympas.

 

 

 

LE BOULOU, le 14 avril 2007
Le manège de la Lune
Un concert survitaminé du GROUPE. Il fallait au moins ça pour remercier Agnés et Bruno  de leur invitation dans ce lieu singulier en demi-cercle. Une mention spéciale pour Juan, en "guest",  pour son interprétation d'une chanson sur les problèmes capillaires de Tintin : Amère Houpette...

 

 

TRESSERRE, le 17 mars 2007
Cave aux contes
Le GROUPE avait la "Pêche du Roussillon" pour la soirée des "Villages en fête" organisée par la fédération des Foyers Ruraux. Des rencontres, de la convivialité et les "Tréteaux Stéphanois" pour rajouter de l'ambiance...

POLLESTRES, le 3 février 2007.
Au Globe Trotter
Soirée Country et Tapas. Les membres du club de country ont donné une touche colorée à la soirée. Les CD de danse country ont permis aux "good ole boys & girls" de danser entre les prestations du GROUPE. Heureusement que Sandrine avait pu apporter le lecteur.
Et Maya l'abeille a fait une intervention remarquée en fin de soirée.

 

Date de dernière mise à jour : 20/01/2012