Concerts en 2006

ALENYA, le 9 décembre 2006
Au Sol i aRt

Ambiance Multi-culturelle, sur une thématique d'anthropologie sociale. Rencontre avec Matthieu MALVOISIN, peintre, sans prise de tête. Chouette espace  et accueil chaleureux. Muriel sait s'y faire.

CERET, le 16 novembre 2006
A "L'Almodo Bar"

Soirée "Beaujolais Nouveau" C'était le deuxième jeudi de novembre..Il y avait des rugbymens et de la charcuterie à profusion. Première apparition de la jumentde Michel. Il devrait y en avoir d'autres...

TRESSERRE, le 27 octobre 2006
Cave aux Contes pour la "Festa de les Bruixes"

Castagnada et vi nou : Un concert qui fera date, avec une troisième partie enflammée. Soit LE GROUPE est devenu bon, soit le public avait abusé de boissons alcoolisées (A moins que ce ne soient les chataignes ...?) Et si Hervé (de la Casa) n'avait point été là, la face du concert en aurait surement été changée. Thank's a lot..

 

 

CERET, le 14 octobre 2006
A "L'Almodo Bar"
L'Almodo résonne et la sono n'est pas au top. Mais la présence de Marie-Jeanne et Armelle, d'Isa, de Véro et de sa cousine nous permettent de finir la soirée sur une "note" sympatoche, unpplugged.

SAHORRE, le 12 août 2006
Café de la Mine (Bistrot de Pays)
Murielle THOMAS nous accueille pour un concert à l'allure de réunion de famille...Chaleureux et convivial...

 

 

BANYULS dels ASPRES, le 22 juillet 2006
Café de la place

Céline et Patou nous proposent de jouer à l'extérieur sur  la place...Pourquoi pas...? Avec les danses traditionnelles brésiliennes... On veut bien essayer. Avec une pizza de Michel... C'est définitivement oui.

ARLES-SUR-TECH, le 8 juillet 2006
Restaurant-Bar "Le Bahia"
Retour au Bahia pour le deuxième concert en deux jours.. It's raining again.. Heureusement les bâches à l'extérieur sont étanches...

CERET, le 7 juillet 2006
A l'Almodo Bar" rue st Ferréol
Première incursion à la Féria de Céret. Les filles en mini-jupes qui dansent sur le bar pour promouvoir le pastis 51 sont vraiment trés..... euh.... trés.... professionnelles.

 

 

RIVESALTES, le 21 juin 2006
Place de Gaulle, fête de la Musique
Toute la place pour nous tout seul, toute la soirée...Merci  à Michèle de l'Office de Tourisme pour  nous avoir fait confiance. (Et au Babau's Café pour nous avoir offert les bières...)

                                                                            

ST JEAN-LASSEILLE, le 10 juin 2006
Bar des "Cinq Nations"
Pas facile en pleine coupe du monde de foot. Mais à défaut de la quantité, il y avait la qualité (on parle du public, là). Et Corinne sait faire la cuisine...

PERPIGNAN, le 12 mai 2006
Pizzeria "Del Arte" à coté de Darty

Les chapeaux des serveurs sont aussi ridicules que ceux du Groupe. La place dévolue aux formations musicales est trop limitée pour l'éclate totale... Les duos avec synthé devraient y être plus à leur aise. Dommage.. Le Groupe n'a pas de synthé. Mais un grand merci à Eliane pour avoir osé programmer le Groupe dans son établissement..

BANYULS dels ASPRES, le 29 avril 2006
Café de la Place

Céline et Patou ont un petit café mais l'ambiance sait y être grandiose... A recommander à tous les groupes qui veulent se lacher 

Date de dernière mise à jour : 20/01/2012

×